Blanc Cerise

Blanc Cerise

Blanc Cerise

Blanc Cerise

Nous collaborons étroitement avec les entreprises les plus progressistes au monde pour améliorer leurs opérations de support client. En tant que consommateurs, nous avons tous notre propre version de cet appel au support client.

Nous collaborons étroitement avec les entreprises les plus progressistes au monde pour améliorer leurs opérations de support client. En tant que consommateurs, nous avons tous notre propre version de cet appel au support client.

Nous collaborons étroitement avec les entreprises les plus progressistes au monde pour améliorer leurs opérations de support client. En tant que consommateurs, nous avons tous notre propre version de cet appel au support client.

Nous collaborons étroitement avec les entreprises les plus progressistes au monde pour améliorer leurs opérations de support client. En tant que consommateurs, nous avons tous notre propre version de cet appel au support client.

Améliorer et maintenir un site Web endommagé


Introduction à l'état initial du projet

Blanc Cerise est une entreprise spécialisée dans le linge de maison, de la chambre à la cuisine, en passant par les essentiels de salle de bains. Cette marque française socialement responsable fabrique ses produits en Europe en utilisant des fibres naturelles, créant des articles intemporels.

Après avoir analysé le code du site, nous avons identifié de nombreux effets secondaires. La multitude de plugins superposés a causé des dommages au site, qui n'avait pas été correctement entretenu par l'entreprise responsable. Nous sommes rapidement intervenus pour rétablir une situation stable, permettant aux utilisateurs de naviguer facilement sur le site et de faire des achats.

Actions entreprises

Nous avons suivi notre procédure standard pour auditer et reprendre les sites Shopify :

  1. Archivé le site live.

  2. Installé le site en local et sur un serveur de staging.

  3. Implémenté le processus de déploiement automatisé.

  4. Déployé le site sur notre nouvelle architecture.

  5. Corrigé les bugs en local.

  6. Déploiement.

Ce déploiement, identique à la production précédente, nous a permis d'isoler les problèmes liés à nos développements sur le nouvel environnement.

Nos contributions depuis la reprise du site

  • Amélioration des performances.

  • Amélioration de la réactivité.

  • Résolution de problèmes majeurs liés au référencement.

  • Mise en place des bonnes pratiques : sauvegardes quotidiennes incrémentielles et complètes, CDN, Pare-feu sur les serveurs.

  • Finalisation des fonctionnalités inachevées.

  • Résolution des problèmes fonctionnels.

  • Réparation du code.

  • Implémentation de nouvelles fonctionnalités.

État actuel

Aucun incident ne s'est produit depuis notre intervention. Le référencement du site s'est nettement amélioré. Le site est beaucoup plus fonctionnel et le code est plus propre. Diverses améliorations fonctionnelles et visuelles ont été mises en place.

Rétroaction du client sur notre intervention

Pourquoi les avons-nous choisis ?

Nous voulions changer d'agence web et Hochi nous a été recommandé. Hochi est très efficace et réactif. Les livrables répondent toujours aux exigences sans nécessiter de révisions supplémentaires.

Fabienne Motteroz
Fondatrice et PDG

Plus

Nous collaborons étroitement avec les entreprises les plus progressistes au monde pour améliorer ou créer leurs outils numériques.

Daum & Haviland

Daum & Haviland

Daum & Haviland

Daum & Haviland

Borne Recharge Service

Borne Recharge Service

Borne Recharge Service

Borne Recharge Service

La playlist

La playlist

La playlist

La playlist

Là où vos besoins rencontrent l'expertise

1 rue Claude Monnet, 92100 Boulogne Billancourt, France

contact@hochi.fr

© 2024 Hochi, Tous droits réservés

Là où vos besoins rencontrent l'expertise

1 rue Claude Monnet, 92100 Boulogne Billancourt, France

contact@hochi.fr

© 2024 Hochi, Tous droits réservés

Là où vos besoins rencontrent l'expertise

1 rue Claude Monnet, 92100 Boulogne Billancourt, France

contact@hochi.fr

© 2024 Hochi, Tous droits réservés

Là où vos besoins rencontrent l'expertise

1 rue Claude Monnet, 92100 Boulogne Billancourt, France

contact@hochi.fr

© 2024 Hochi, Tous droits réservés